Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life of a cretin
Publicité
Archives
Life of a cretin
18 octobre 2010

~

En ce moment, je manifeste comme un dingue (aucune manif' de loupé) et j'essaie tant bien que mal à faire bouger mon minable, mon stupide lycée de St Jean d'Angély...

J'essaie aussi de motiver ma mère pour que j'aille me faire percer, encore une fois (l'indus et un stretch 9mm, ouais direct hein...) pis aussi un bridge et un septum et deux arcades et le snakebite. Faut que je motive mon père aussi pour que j'aille me faire tatouer. ça fait bien 6mois que j'attends mon fuckin' tatoo..

En somme je sais pas du touuuuuuut ce que je vais faire sur mon corps pour le moment. Une chose est sûre, c'est qu'y'aura plein d'trous partout et plein d'tatoos eheh x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité